Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 21:28

" Après Meetic, e-darling, Edenflirt, Easyflirt, Serencontrer.com, Becoquin et autres ...

 

Voilà je me cogne Adopte un mec.

Mais dans un soucis de parité ( ben oui c'est important ), j'ai refait un de mes petits tests mais version nana."

 

J'ai mis 50 personnes dans mon panier, reçu 46 réponses et j'ai discuté avec finalement plus d'une vingtaine de personnes ... le résultat est éloquent ...

 

1/ Après le charme, le message d'accroche

 

Un véritable feu d'artifice de nullités:

"Bonsoir Vraiment très mignonne Tu passe une bonne soirée ?"

"Salut julie! J'espere que tu va bien!Moi c'est joris!"

"Hello. Comment vas tu ? Que recherche tu ici ?"

"salut toi! qu es tu fais de beau sur lyon ?"

"Hey Julie tu vas bien ? Ça marche le shopping ?"

"Salut la jolie julie ! tu es une vrai blonde comme ça pour savoir ? lol"

"je suis ravis de faire ta connaissance, soooo cuute vraiment"

"Hello Jujulie...j'me présente,j'm'appel Cocolin ...lol...non moi c'est Colin,merci de me donner la possibilité de discuter avec toi je suis curieux de découvrir plus que ce que t'as page dévoile de toi...."

"Atchoum"

 

Bref, ce qui est clair c'est qu'avec des accroches pareilles, à moins d'être un super beau gosse qui contact une nana superficielle, je ne vois pas comment ça pourrait donner envie de répondre.

Le pire, c'est quand tu clash ce type de gars, ils se vexent et insultent ... le comble de la médiocrité.

 

Donc malgré cette très grande majorité de messages sans aucun intérêt pour moi, il y a malgré tout des messages sympas, marrants, intéressants ( 6 au total sur 46 ).

 

2/ Les échanges

 

Quelques rares discussions sympas, qui tournent très vite à la demande de rencarts. Je n'ai pas pu allez aussi loin, vous imaginez bien ;-)

Mais ce qui me choque le plus dans l'ensemble, c'est ce que les mecs sont prêts à supporter. J'ai essayé un grand nombre de style de comportements : de la chieuse, en passant par la salope, la prétentieuse etc...

Quoi que je dise, tout passe. Pire, les mecs se plient en quatre pour supporter et être arrangeants malgré certains propos odieux que j'ai pu tenir délibérément. Plus je poussais, et plus je me rendais compte, qu'ils étaient prêt à tout accepter pour un rendez vous...

A la fois j'ai trouvé ça gentil, mais triste de voir autant de mecs ravaler leur égo à ce point.

En même temps il faut être réaliste: une nana pour 8 mecs en moyenne, des nanas littéralement harcelés par une cohorte de mecs qui essaient de marquer des points, et des demoiselles qui en profitent de manière plus ou moins conscientes.

 

 

3/ Conclusion

 

Quel intérêt pour une nana pas trop moche de faire le moindre effort quand une horde de mecs sans aucun ego se bousculent pour les conquérir? Beaucoup on fait le choix de la facilité, comme je le disais dans mon article sur les e-princesses... finalement tout se recoupe.

Pour citer Oscar Wilde: "Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Arlequin
  • Arlequin
  • : "Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles" V... pour Vendetta
  • Contact

Recherche

Archives