Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 20:31

Badoo, Meetic, e-darling, Adopte un mec ... Même combat... les e-princesses sévicent.

 

Là je vous vois les yeux grands ouverts en vous disant: mais qu'est ce qu'il nous raconte encore celui là ? il parle du syndrome du prince charmant version femme ?

 

Ah mais non que neni ami internaute! attend attend, je t'explique:

La e-princesse, est une nana sur un site de rencontres, qui grâce la plupart du temps à ses photos ( oui parce que faut quand même pas se leurrer) , devient extrêmement populaire et courtisée ( oui je la fait soft aujourd'hui). Du coups son égo est flattée à outrance par une cohorte de males qui cherche à la séduire et principe de base son "narcisse" (ego) s'envole et lui donne une impression de toute puissance. Ben oui, il faut le reconnaitre, des centaines de mecs qui te flattent, ça a de quoi faire tourner la tête. Alors, notre e-princesse se met à rever du prince charmant, du mec parfait, parce que finalement, sur ces centaines de prétendants, il doit bien y avoir le male alpha dans le lot...

Fière de cette déduction, souvent bien inconsciente, notre e-princesse, se prend pour une reine, plaçant la barre de plus en plus haut, traitant cette horde de pauvres gars comme de bons vieux produits de supermarchés ( et qu'on me sorte pas une connerie du genre: "ben c'est le concept d'Adopte"... ben non connasse, Adopte c'est du second degré).

Bref notre e-princesse est sur son trône et attend pendant que des dizaines de mecs défilent devant elle. Hé oui jeune internaute, la dame, ne fait que se comporter comme un produit marchand: peu d'offres, cent fois plus de demandes, le tarif grimpe en flèche... Bon ok, mon prof d'éco va hurler en lisant ça... mais ça se passe comme ça.

Du coups, le pauvre gars en face à le droit de lire des messages du type:

" non désolé pas assez de cheveux, 1kg de trop, salaire pas assez élevé, quoi tu aimes le rap ? dégage, quoi ? tu veux pas te taper 900km pour moi et dépenser 300€ pour te prendre un râteau ? espèce de connard" bref une liste de critères qui en deviennent ridicules par leurs exigences mais qui dans leurs têtes sont parfaitement légitimes: ben oui pourquoi s'acheter une clio quand on peut avoir une ferrari...

 

SAUF que, mesdames les e-princesses, une relation ne se construit pas comme un entretien d'embauche. Prenons un exemple tout bête, imaginons que sur des sites de rencontres il y avait 1 nana pour 1 mec. L'offre serait égale à la demande, du coups, il serait impossible à la plupart de faire grimper les prix, vos critères seraient forcement revus à la baisse: finis les photos sur-retouchées, finis les exigences délirantes, les mensonges des mecs qui essayent désespérément de bien se faire voir ...

Quoi le monde des bisounours? me souffle t on dans mon oreillette ? oui pas faux ... mais en attendant ca serait beaucoup plus sain non ?

 

Pour conclure, je dirais juste ceci:

Une relation se construit et se base sur des échanges entre des êtres humains, pas entre des objets. Peut-être que nos e-princesses devraient un peu redescendre de leur trône et arrêter de la jouer comme dans "un diner presque parfait" , nous ne sommes pas là pour nous noter, mais pour apprendre à nous découvrir et pour ça chacun doit marcher vers l'autre...

 

Amicalement,

 

Arlequin

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Titi 27/11/2012 13:41

100 % d'accord avec ton article.
Le pire ce sont les pétasses qui te répondent en deux mots. Et bien amuses toi à entretenir la conversation lorsque tu as une grosse triso qui tape sur son clavier.
Je préfère encore les filles qui ne répondent pas.
le pire dans tout ça c'est qu'elles ne prenent même pas le temps de voir ton profil, c'est pathétique.
Et lorsque enfin tu obtiens le fameux rdv, c'est toi qui ne veut plus la voir car la fille se rend compte que tu es un mec bien, que des photos ne te mettaient pas forcément en valeur, que tu as de
la conversation et qu'elle... bah c'est tout l'inverse.
Mais bon, redressons la tête fièrement. Une fille à 35 ans est terminé, elle a perdu de sa valeur comme une vielle bagnole. Et si elle ne s'est pas encore reproduit avec un blaireau du net, elle
doit se poser des questions car la ménopose se raproche.
Alors que nous les gars, passé la trentaine on se bonifie, on prend de l'assurance, on ne se plus avoir comme des bleus et on arrive à attirer des biens plus jeunes alors que l'inverse n'est pas si
évident.
Et oui les E princesse, vous avez de faux pouvoir et vous êtes aussi célibataires que nous les hommes, c'est purement mathématique lol

Présentation

  • : Arlequin
  • Arlequin
  • : "Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles" V... pour Vendetta
  • Contact

Recherche

Archives