Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 22:28

ARTICLE ORIGINAL SUR: http://www.site-rencontre-femme.com/site-renco...


Quelle est cette femme de l'autre coté de l'écran ?


Sur les sites de rencontres, les caractères se présentent de façon plus exacerbée que dans le réel car il n'y a pas la présence physique de la femme, son regard, sa voix, sa façon de dire les choses, etc ...

Seul l'écrit est présent et on remarque que se forment de façon innée de grandes catégories de caractères et de comportements.

Je vais vous présenter celles qu'il faut éviter soigneusement sous peine d'errer sur les sites de rencontres sous tranquillisants.

La plupart de ces catégories représentent une perte de temps et d'énergie importante car elles n'aboutissent à rien. Rien de concret en tout cas, pas de rendez-vous.

Et si rendez-vous il y a, c'est la catastrophe industrielle.

Allez, courage, les voici :

1- La chieuse auto-proclamée du site de rencontre


Voici une annonce repiquée sur un site de rencontre :

"Chieuse pour de vraie et fière de l'être ! C'est qu'elle a son petit caractère et qu'elle n'aime pas qu'on l'embête LOL! Alors si vous aimez les chieuses et que vous n'êtes pas prise de tête, contactez moi"

Ne vous y méprenez pas. Ce n'est pas du second degré ou de l'auto-dérision et les femmes qui s'autoproclament "chieuses" le sont vraiment.

C'est à dire qu'elles ont toujours "raison" et qu'elles passent leur vie à faire des reproches à leur compagnon en raison de leur comportement immature. Leur mode de communication est la culpabilisation de l'autre et la fuite en avant quand l'autre lui démontre qu'elle n'est pas si parfaite que ça. Une chieuse quoi !

Les sites de rencontre sont remplis de chieuses auto-proclamées. A zapper fermement.

2- La secrétaire qui s'emmerde au boulot

Vous serez parfois surpris de certaines femmes qui ont l'air super sympa et qui chatent à donf avec vous. Seul hic, quand vous leur demandez des photos ou que vous leur proposez un rendez-vous, elle ne répondent plus. Ou elles vous disent que" là elles ne peuvent pas trop mais que promis, dès qu'elle le peuvent, elles le font".

Elles ne chatent qu'en journée et ne sont pas connectées le soir sur le site de rencontre.

Vous êtes face à une catégorie présente en masse sur les sites de rencontres : la secrétaire qui s'emmerde au boulot (au fait, elle n'est pas secrétaire mais "assistante". On l'appellera secrétaire pour l'embêter).

De quoi s'agit il ?

* Soit d'une femme mariée, qui n'a pas de problème dans son couple, souvent mère de famille mais qui s'emmerde comme pas deux au boulot. Ses collègues célibataires sont toutes sur Meetic ou consorts et elles lui ont dit que c'était marrant et sans risques. Alors pour passer le temps elle chate avec des mecs sur les sites de rencontres. Et c'est vrai que c'est fendard ...

* Soit d'une femme mariée, toujours avec des enfants mais qui en plus de s'emmerder au boulot se fait chier dans sa vie de couple. Mais attention, ça fait 10 ou 20 ans qu'elle est mariée avec son époux et qu'elle n'a connu que lui ou pratiquement que lui.

Et elle ne veut pas le quitter. Oh surtout pas ! Elle veut juste se faire peur, sentir le frisson de l'interdit !

Elle veut aussi se rassurer, sentir qu'elle peut attirer le désir d'un homme alors que son mari ne la regarde même plus, sauf quand elle passe l'aspirateur. Le site de rencontre est pour elle une échappatoire, une sorte de soupape de sécurité qui lui permet de s'évader de sa vie terne.

Cette catégorie est extrêmement perverse car elle joue le jeu à fond et va vous proposer des rdv qu'elle annulera à la dernière minute. Que de temps perdu ... !

Comment la débusquer : les horaires dont nous avons parlé ou un premier rdv annulé à la dernière minute. Elles annulent à la dernière minute parce que cela fait plus crédible. Je vous conseille de laisser tomber après le premier rdv annulé.

3- La femme délurée et coquine

Ah, quelle belle catégorie que la fille délurée ! J'aime bien la regarder sur les sites de rencontre car elle est amusante.

Elle a des photos très sexy et pose pratiquement à poil, enfin en maillot de bain. Elle tire souvent la langue ou fait des grimaces.

Bien entendu elle a un joli visage et est bien foutue. Elle est la plupart du temps très jeune, entre 18 et 23 ans (vierge :). On retrouve aussi la femme délurée chez des femmes qui ont dépassé la cinquantaine, elle sont bien sûr moins nombreuses et moins sexy. C'est une catégorie néanmoins en progression sur les sites de rencontre.

Au niveau de sa fiche, c'est super car elle nous raconte qu'elle adore porter des sous-vêtements sexy, qu'elle est ouverte à l'échangisme et aux trios lesbiens, qu'elle aime faire l'amour tout le temps et qu'elle aime les pratiques qui resteront dans les annales si vous voyez ce que je veux dire ... j'en passe et des meilleures

Alors, qu'est ce que ça vaut la fille délurée ? Est ce vraiment la bombasse tant espérée ?

Pfeuuu ! La plupart du temps c'est un faux profil, voir à ce propos notre page sur les faux-profils.

Et quand c'est un vrai profil, elle ne répond pas aux mails que vous lui envoyez.

Tout simplement parce que plus la fille joue les coquines et les femmes libérées, plus elle est coincée dans sa tête et dans son corps (nous ne parlons pas ici des libertines, qui sont encore une autre catégorie).

Elle a peur des hommes, ou plutôt de l'amour physique et s'exhibe comme une pornstar sur les sites de rencontre pour faire style qu'au contraire tout va bien.

Elle couche peu et quand elle couche ce n'est pas top. C'est pour ça qu'elle n'a pas de mec car c'est un mauvais coup et les mecs la baisent une fois puis se barrent après.

Malgré le ton de ce paragraphe je ne lui jette pas la pierre car je trouve cela plutôt triste et je sais qu'il y a de la souffrance et des cicatrices derrière.

Si tu es une femme dans ce cas et que tu lis ces lignes, je me permet de te donner mon avis, qui n'engage que moi : arrête de t'exhiber sur les sites de rencontres et essaie de plaire aux hommes pour ce que tu es, pas pour ton corps, aussi beau soit il. Tu attireras des hommes qui s'intéresseront à toi pour ta personnalité, pas pour ton physique.

Tiens, regardez en DVD le film "American Beauty" de Sam Mendes, le personnage joué par Mena Suvari (la photo de gauche) illustre très bien cette catégorie

4- La femme qui ne cherche rien


Au moins elle a le mérite d'annoncer la couleur : elle est sur un site de rencontre mais elle ne cherche rien, elle n'est pas là pour rencontrer un mec, elle est là "juste pour avoir des conversations intéressantes". Parfois elle ajoute même qu'elle a un mec et qu'elle l'aime.

A nouveau, elle annonce la couleur et pour cette raison je la respecte tout particulièrement.

On pourrait supposer que le fait de dire qu'elle ne cherche rien soit un subterfuge pour tomber sur des mecs qui ne vont pas essayer de la sauter mais juste avoir des conversations normales avec elle.

Ce qui lui permettrait d'éviter les obsédés du sexe et d'ainsi n'être contactée que par des mecs sérieux qui cherchent une relation sentimentale sur les sites de rencontres.

Hé bah non, même pas ! Elles sont sincères quand elles disent qu'elles ne cherchent rien. Ce peut être pour passer le temps au bureau, parce qu'elle aiment échanger des avis avec des hommes ou pour d'autres raisons que j'ignore totalement.

Si vous êtes sur le site de rencontre pour une relation sentimentale ou sexuelle, je vous déconseille fortement de rentrer en contact avec cette catégorie de femmes en vous disant que l'on ne sait jamais. Ce serait peine perdue. Par contre, si vous avez envie de parler de choses et d'autres avec elle parce que vous vous embêtez aussi au bureau, allez y.

5- La femme qui ne croit pas aux sites de rencontres

Fuyez mes amis, fuyez, blacklistez là !

Bien entendu, elle a le droit absolu de ne pas croire aux sites de rencontres. Mais le problème c'est qu'elle y est quand même ! Et qu'elle sera toujours sur la défensive et méfiante. Il vous faudra montrer patte blanche en permanence.

Elle vous sortira des trucs comme "Même si l'homme en face de moi est quelqu'un de bien, ce n'est pas naturel comme rencontre, il manque un truc et ça, ça me bloque".

Donnez lui l'adresse du bal du samedi soir de Triffoullis les Troies Oies ou de Brie Comte Robert, elle en aura du naturel !

On le sait qu'un site de rencontre c'est moins naturel que dans le réel mais à ce moment là qu'elle reste dans le réel et qu'elle ne vienne pas nous les casser avec ses interrogations existentielles.

La pire, c'est celle qui ne vous le dit que quand vous la rencontrez dans le réel. Ça m'est arrivé l'autre jour. On arrive au bar, salut, t'as trouvé facilement, etc ... On n'était pas assis depuis deux minutes qu'elle me sort "Tu sais, je suis venue mais je ne crois pas du tout aux rencontres sur internet".

J'ai hésité entre l'éviscération à mains nues et l'étouffement par acte sexuel. Malheureusement tomber sur ce genre de neuneu ça peut arriver, prétextez un coup de barre fatal ou un rendez-vous professionnel aux aurores et prenez le large vite fait.
La femme qui est sur un site de rencontre parce qu'on l'y a inscrite de force, elle n'a pas besoin de ça ...

Et mon œil ? Il est vert ou bleu ? Même topo que pour la catégorie précédente. Encore plus lourdingue car elle n'assume pas.
La femme "tout est super dans ma vie"

Écoutons là :

* Elle a plein d'amis
* Elle a un super boulot dans un grand groupe dans lequel elle s'éclate à donf
* Elle est dans des fonctions de consultante ou dans la comm ou le marketing
* Elle n'a aucun problème avec les hommes et est restée copine avec tous ses ex
* Elle adore danser et faire la fête
* Elle part en vacances dans des supers endroits à travers le monde
* Elle adore boire un verre de vin rouge (Saint Estèphe ou Saint Julien)
* Elle roule en Mini Cooper
* Elle a toujours un anniversaire de nièce ou de neveu à fêter
* Elle a un chien qui s'appelle Hugo. Il sent mauvais et dort dans son lit

Qu'est ce qu'on lui dit en chœur ? : "Mais qu'est ce que tu fous là, connasse ?" Avec toutes tes qualités tu devrais déjà être en couple depuis la maternelle.

Catégorie assez pénible, elle cherche un mec comme on cherche un portable. Elle en a besoin pour compléter sa panoplie de femme à la vie épanouie et pour répondre à un besoin social. Le problème : le mec n'est jamais assez comme-ci ou assez comme-ça. Elle sourit en permanence et ne vous rappelle jamais.

Beurk !

6- La femme qui cherche des "potes"

Il y a des femmes qui cherchent des amis hommes. Oui, vous ne rêvez pas, des amis hommes ... et des amis hommes hétéros en plus ... et elles font ça sur amitié.com ? Non, pas du tout, sur un site de rencontre ...

C'est une des catégories les plus chiantes car même avec leurs amis hommes elles sont exigeantes et emmerdantes. Ce sont en général des filles un peu garçon manqué dans leur tête (pas dans le physique) qui n'ont jamais d'amoureux. Bien sûr elles s'entendent mal avec les filles et préfèrent la compagnie des garçons.

Comment les repérer ?

Elles aiment la moto (pas toujours mais souvent), elles posent d'ailleurs en tenue de motard devant une grosse cylindrée. Elles aiment bien aussi les belles bagnoles. Elles mettent dans leur fiche descriptive qu'elles sont "pilier de bar". Elles aiment bien le rock ou le métal, certaines indiquent par bonheur pour nous qu'elles aiment les sorties entre "potes" (indice fondamental).

A ne pas contacter, sauf si vous aussi vous recherchez des amis de l'autre sexe.

7- La graphiste sur les sites de rencontres

Il est une catégorie que j'ai toujours du mal à cerner sur les sites de rencontres. C'est celle des graphistes.

D'ailleurs je ne suis jamais sorti avec une graphiste. Ah si si ! Elle était graphiste/webmaster et on faisait sauvagement l'amour à poil et debout sur sa grande terrasse du bassin de la Villette et sur la mienne aussi, plus petite (la terrasse). Catherine, si tu lis ces lignes, je te salue :)

Bon, mais Catherine était surtout webmaster et j'ai vraiment du mal avec les graphistes. Elles sont en masse sur les sites de rencontres car elles passent leurs journées devant leurs bécanes à manier Photoshop et Illustrator. Elles ne répondent pas beaucoup aux messages et quand elle le font c'est assez sibyllin et sans suite.

Un vrai mystère. Envoyez moi des témoignages si vous êtes arrivé à sortir avec une graphiste à partir d'un site de rencontres.

8- La femme mariée sur les sites de rencontres

On trouve des femmes mariées sur les sites de rencontres mais pas que tant que ça. En tout cas beaucoup moins que l'impressionnante cohorte d'hommes mariés !

Elle peut être là parce qu'elle a le syndrome de la secrétaire dont nous avons parlé plus haut et là il n'y en a rien à tirer, si je puis m'exprimer ainsi.

Elle peut aussi chercher un amant. Mais dans cas là elle va plutôt rechercher un mec dans la même situation qu'elle, à savoir un homme marié. C'est plus confortable qu'un mec célibataire qui peut tomber amoureux et devenir vite dérangeant (empressement à la voir, textos, coups de fils intempestifs, etc ... ).

Si elle est claire dans sa tête ça peut être sympa, si elle est par contre là pour régler ses problèmes de couple ça devient très vite compliqué. A vérifier avant, donc.

Conclusion sur les catégories de femmes sur les sites de rencontres

Je n'en ai cité que quelques unes, celles qui sont les plus représentatives mais aussi les plus marrantes à étudier.

J'aurais aussi pu vous parler de la végétarienne, de la quarantenaire dépressive, de la paranoïaque critique, de celle qui n'a jamais le temps, etc ...

Ce qui compte c'est de repérer à quelle catégorie appartient la femme avec qui vous êtes en contact et d'agir en conséquence.

Important : sur les sites de rencontres il y a aussi beaucoup de femmes qui ne sont pas classables dans quelle que catégorie que ce soit et qui sont des personnes fort intéressantes. Elles ne font pas de bruit mais sont là et ont envie elles aussi d'une belle rencontre. A méditer !

ARTICLE ORIGINAL SUR: http://www.site-rencontre-femme.com/site-renco...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arlequin 15/09/2013 23:04

Arlek ? merci PtiteElo, mais ce diminutif ne ma plait pas bcp ...
Content que ma revue de presse te plaise ...

Au plaisir,

Arlequin

LaPtitElo 15/09/2013 22:58

Score ! # 6 !
Arlek' j'adore ton site, un belle revue de presse de ce qui s'écrit sur le sujet.
L'article sur Adopte est édifiant et réel (rassurant de lire ce que j'ai dit et souvent pensé), et celui sur "ce que veulent les hommes" m'a fait faire pipi dans ma culotte. Oui, je suis une lady

Présentation

  • : Arlequin
  • Arlequin
  • : "Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles" V... pour Vendetta
  • Contact

Recherche

Archives