Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 20:48

Voilà, plus de 4ans déjà que je me promène sur certains sites communautaires et/ ou de rencontres, et le constat est sans appel: on assiste ici à un véritable défilé de médiocrités.
et comme dirait Oscar WILDE "Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire."
Il semblerait qu'ici chacun s'applique à suivre ce trait d'ironie ... navrant...

Il suffit de tenter de discuter avec certaines pour comprendre et constater l'étendue des dégâts: il semble, pour beaucoup, clairement impossible de tenir une discussion de plus de deux lignes intelligentes et compréhensibles. J’entends par là : Dont la signification peut être saisie intellectuellement, par actualisation d'une connaissance mémorisée antérieurement.

Et lorsque le lecteur crétin que je suis s’étonne qu’elles n’aient rien à dire ou que leur discours soit moins profond que celui de leur décolleté, la jeune décérébrée s’offusque en lâchant quelques insultes bien senties : « tagueul »
Autant je pourrais rire de me faire insulter correctement, mais là faut pas déconner comme disait mon vieux prof de français de lycée .
J’ai cru pourtant chez certaines déceler un embryon de matière grise mais qui très vite est retombé comme un soufflet en prenant connaissance de leur profil avec au moins une photo de leur seins en gros plan ou de leur cul posé là au 1er degré sans aucun détachement, sans aucune autre indication que l’affirmation médiocre de l’étalage de chair même pas assumé.

D’ailleurs cela me fait penser à une discussion que j’ai eu avec une fille d'un de ces sites. Celle-ci s’étonnait de discuter qu’avec des cons qui ne cherchaient « qu’à la sauter » et ça m’a fait beaucoup rire lorsque j’ai constaté que presque toutes ses photos étaient provocatrices et aguichantes : décolleté improbable , langue sur les lèvres etc…
Alors je me dis soit cette jeune fille est complètement stupide, auquel cas je ne peux rien faire pour elle, si ce n’est prier, soit elle est maso et aime donner le bâton pour se faire battre , dans ce cas là je ne peux rien faire non plus et cela relève du psy.

Et je vous vois déjà venir en me disant que je généralise, que toutes les filles ne sont pas comme ça… évidement qu’elles ne sont pas toutes comme ça, dieu merci ! et j’ai la « chance » de connaitre moi aussi des filles très biens…
Mais pour tout le reste, toute celles qui aiment se complaire dans leur fange superficielle et qui brandissent des slogans surréalistes de bêtise comme « je suis ce que je suis » etc.… peut être serait il temps de vous poser des questions, de vous décoller les yeux de TF1 ou de la nouvelle star, et de lire autre chose que Mickey Parade ou des skyblogs,
Bref, si vous ne le faite pas pour vous, faite le au moins pour toutes les filles biens qui souffrent de l’image désastreuse que vous donnez des filles
Et quand à vous messieurs, parce que finalement je me suis un peu défoulé sur la gente féminine, cet article vaut tout autant pour vous…

A bon entendeur et sans aigreur aucune,

 

Arlequin

Partager cet article
Repost0

commentaires