Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 20:53


Chers lecteurs et lectrices,

Suite à mon article "Eloge de la médiocrité" j'ai eu 181 commentaires, surement beaucoup moins que les décolletés pigeonnant de certaines, mais il me semblait juste de faire une suite 3 mois plus tard, pour vous remercier mais aussi pour jeter un nouveau pavé dans la mare.

Beaucoup de vos commentaires et messages privés me demandent pourquoi je reste sur Netlog si le comportement de certaines me fait dresser mes cheveux pourtant court sur ma tête, et la raison en est simple :

J’ai essayé beaucoup de sites communautaires et de rencontres, même ceux payants, à la fois pour des raisons sociales mais aussi pour des raisons professionnelles, et Netlog est de loin celui qui me parait le plus intéressant, loin devant le pathétique Meetic et l’inutile facebook. Cependant je ne suis pas ici pour regler mes comptes avec ces sites…

Netlog est un site pratique, bien fait cumulant les avantages d un site de rencontre et d’un site communautaire, il y a des gens très intéressants, trop peu nombreux, et un nombre édifiant de boulets.

Le boulets femelle est une fille qui a un profil étonnement développé : presque aucun article blog , voir aucun , et un nombre impressionnant de photos narcissiques au possible où elle étale avec une bêtise crasse toute ou presque les partie de son anatomie, dans l’espoir d’avoir des commentaires valorisants de la part des boulets males.

Ceux-ci, n’ont rien à envier à ces dames, tellement leurs profils reluisent de médiocrité et de superficialité à l’image des commentaires grotesques laissés sur les photos de ces demoiselles :
« pour qoi tu fai ça tro tro belllllllllllllllllllllllle je réve d'étre acoté de toi »
« t trooop minione ajoute moi XXXX»
« reè sexy avec tè2 oo a la veant »
« t vraiment une fille superbe et tkt moi j aime mieux les seins com sa trop gros c pas tres bo j aime com t y a rien a dire t trop trop trop trop trop trop belle biz mis »
( se sont de réels commantaires…)

Non mais franchement Messieurs, il y a de quoi vous jeter des petits piquants dans les yeux, comme dirait Jamel Debouze, il y a quelques siècles vous auriez été lynché en public pour avoir raconté autant de conneries dans un langage qui laisse plus qu’à désirer…

Encore hier j’ai eu la chance d’avoir une discussion intéressante avec une jeune femme de ce site, dont je tairais le nom, qui me disait : « je ne tombe que sur des cons ou des salauds »… et quand je lis vos misérables exploits messieurs, je ne peux que m’incliner devant le raisonnement de ces jeunes femmes, un peu blasées et très naives, il faut le reconnaître…

Mais à l’inverse, je me dois d’équilibrer les choses : il n’y a pas un fautif, pas un méchants, et pas un sexe responsable des malheurs de tous les autres. Soyons honnêtes, messieurs, vous pensez trop avec votre queue et trop comme des mecs, et vous mesdames, je ne sais plus si je dois pleurer ou continuer à espérer de voir cette petite lumière s’allumer au dessus de votre tête, annonciatrice d’une capacité à raisonner et de réflexion.
Et la je vois déjà se dresser fièrement la ligue des justicières féminines, les chiennes de garde Netloguiennes, qui avant de réfléchir à ce que je dis, vont sortir les crocs pour me traiter de pauvre macho primaire …
Mais soyons réaliste, comme l’a dit un Netloguien que j’aime bien (Cotax pour ne pas le citer), il faut se représenter les hommes et les femmes comme un marché : l’offre répond à la demande.
Dans ce cas précis les femmes, bcp plus courtisées sont la Demande, et les hommes, dragueurs et courtisans , sont l’Offre
Si les femmes demandaient des mecs intéressants, gentils respectueux , compréhensifs etc… il semble évident que les hommes adapteraient leur comportement… parce que quand une nana qui ne montre que ses seins s’étonnent des commentaires ou messages minables qu elle reçoit, j’en reste pantois… et je me dis naïvement que les connexions de son cerveau sont cruellement endommagées.

Alors pour conclure ce long article pas forcement tres digeste, je dirais une chose : Mesdames ayez des exigences un peu plus profonde et mature que les fringues et les gouts musicaux des mecs, et quand on veut etre respecté, il faut avant tout etre respectable… ce qui est pas tres souvent votre cas il faut l’avouer.
Et Messieurs, faites preuve d’un peu plus de délicatesse, et d’éducation envers les jeunes femmes : ce ne sont pas des morceaux de viandes mais des êtres humains…

Merci de votre compréhension à tous

Amicalement,

 

Arlequin

Partager cet article
Repost0

commentaires