Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 22:52
ARTICLE ORIGINAL SUR: http://www.vingtenaires.com/article-35573161.h...
DE NINA

"Cette semaine est sorti un nouveau magazine féminin, Grazia, que je ne pouvais qu'acheter pour me faire un avis, je vous le donnerai demain ou après-demain ou plus tard, j'ai pas décidé. Mais oui, vous l'aurez.

Vers la fin du numéro, je découvre un article témoignage, comme il y en a dans la plupart des magazines féminins, le fameux « j'aurais pas cru que ça m'arrive un jour et pourtant », à forte teneur en histoires sexuelles et croustillantes. En temps normal, je zappe un peu ces articles, ne sachant ce qui tient de la réalité ou du fantasme du journaliste chargé de cette rubrique. Mais là, le sujet m'interpelle et de toute façon, étant dans le train à destination de ma ville natale, je n'ai pas grand chose à faire de plus.

Voici donc l'histoire de Charles, un sémillant jeune homme qui s'inscrit sur meetic et tombe dans le piège classique : je peux potentiellement exploser mon tableau de chasse sans lever le petit doigt ou presque. S'ensuivent 18 mois de sexe avec tout un tas de femmes avant de se rendre compte qu'il est totalement drogué à cette fast séduction et que, globalement, aucune fille ou presque n'a de chance de se voir offrir un deuxième rencard,

Fréquentant par intermittence ce genre de site, je prends soudain pleine conscience que si je reste à un petit niveau (non parce que le monsieur peut avoir jusqu'à 4 rendez-vous par jour, moi pas, je bosse), dès que je retombe là-dedans, ça vire au n'importe quoi. En gros ; t'es mignon, on parle sur MSN mais si t'es trop lourd, t'es déjà éliminé. Si tu es supportable, on va s'arranger une soirée partie de jambe en l'air et tu dégages. Ah toi, tu es mignon et intéressant donc on va essayer de se revoir quand même, surtout si tu es bon amant (c'est pas si fréquent)...

ON tombe dans un espèce de cercle de malbaise : tu as faim, tu commandes un mec, hop, livrée à domicile, t'es rassasiée sur le coup mais ça ne dure pas, tu as vite la dalle à nouveau et tu recommences... Lui, lui, lui, non, pas lui... Seulement, voilà, au bout d'un moment, le malsexe ne te donne pas une bonne image de toi, au contraire. Les adeptes du malbaise se rencontrent souvent entre eux donc ces mecs ne couchent pas avec toi par attirance pure mais par envie de se vider (même si certains regards restent flatteurs).

Puis arrive le moment où ça devient limite blessant; Car dans le lot, il y a forcément des mecs intéressants et les voir disparaître dès qu'ils ont renfilé leur boxer pour ne plus jamais avoir de nouvelles, aïe. D'un autre côté, je me plains mais il m'arrive aussi d'en faire autant alors... Heureusement pour moi, le ras le bol arrive vite et je finis par tout couper et m'imposer une période d'abstinence choisie, un vrai régime qui me permet de retrouver le plaisir de soirées calmes à trafiquer ou me reposer sans avoir à gérer mon harem sur MSN. En plus, le harem a tendance à se coucher tard et en période de pic de malbaise, je ne me couche jamais avant 2 ou 3h du matin. Epuisant. "

DE NINA
ARTICLE ORIGINAL SUR: http://www.vingtenaires.com/article-35573161.h...
Partager cet article
Repost0

commentaires