Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 21:00

Voilà maintenant quelques années que je suis sur certains sites de rencontres/communautaires... J'ai eu l'occasion de discuter avec certains et certaines d'entre vous, un assez grand nombre je dois l'avouer...

Et voici mon constat:

" Mesdames, vous nous avez prouvé que vous aviez certaines aptitudes à tenir un appareil photo, à vous faire photographier en maillot de bain ou faire des gros plans plongeant sur votre décolleté...
Nous avons aussi pu constater que vous pratiquiez couramment le langage SMS ou que votre niveau de discussion équivalait à celui d'un enfant de 8ans ( cad pas plus de 300mots de vocabulaires)…
Alors nous nous disions qu'il serait peut être temps de vous lâcher un peu et de nous montrer que vous êtes intéressantes, pleins de conversation et qu'au final vous n'êtes pas seulement un objet de contemplation lubrique, dont la profondeur est digne d'une cuvette de toilette, comme vous vous acharnez à vouloir nous montrer... "

Dans l'attente d'un sursaut d'intelligence de votre part, nous ne perdons pas espoir de voir s'allumer au fond de votre regard la flamme d'une nouvelle profondeur...

Bien à vous et sans méchanceté aucune,

 

Arlequin

Partager cet article
Repost0

commentaires